|
|
#1 (permalink) |
|
Passionné
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut à tous,
voici mon problème: quand je lance la calculatrice voici le message d'erreur [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/MUZIMBA/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg[/IMG] La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/Windows/System32/Shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. Il en est de même pour mon application PDf CREATOR. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci pour votre aide.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
cela viendrait d'une MAJ XP : KB925902 Essaye de la désinstaller.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour mardez1
Si tu veux poster une image, ce n'est pas en la prenant depuis ton PC. L'image doit etre posté sur un site, le tien ou un autre (par exemple avec Imageshack) et tu colleras ensuite l'URL qui te seras donnée. Là, dans ton post, on ne lit que quelque chose comme : Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Passionné
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Youpi!!! bravo les gars ça a marché, merci de tout coeur, je serai toujours satisfait de votre aide.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
En même temps, il m'a suffit d'une petite recherche Google...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problême urgent avec FTP, avec Filezilla [Résolu] | BUG | Réseaux locaux (Ethernet, CPL,...) | 20 | 23/06/2007 13h48 |
| la calculatrice ne fonctionne plus | roumpaballe | Windows XP | 8 | 10/04/2007 14h54 |
| probleme avec la section Astuce du site ou avec IE7 | guizmo | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 28/12/2006 22h20 |
| Calculatrice Windows | fripon63 | Discussions diverses | 4 | 18/10/2005 21h47 |
| Prog. Pour Apprendre Doigté Sur Calculatrice | Titatou | Autres applications | 4 | 25/11/2003 14h23 |