|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Freelance
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour, suite à des désactivations de services dans msconfig (conseillées sur assiste.com afin d alléger ma charge dédiée) "explorer" me stipule qu'il doit fermer car il a rencontré un problème suite à 1 clic droit sur des fichiers compressés : ceci se reproduit environ 1 fois sur 2 (mais pas sur d autres fichiers ni dossier sauf 1 fois lorsque j ai voulu mettre un png en fond d écran ou de plus il m'a affiché problème avec active desktop sur mon bureau : résolu en remettant une jpeg) et s'ouvre de nouveau quelques secondes après.
ps: ayant une sauvegarde journalière avec erunt (de ma base de registre), lorsque je reviens quelques jours en arrière avec celle-ci tout redeviens normal plus de problèmes. merci pour toute l'aide que vous pourrez m apporter (car j aimerais garder cette config : 30 processus et environ 320 mo de charge dédiée) !! Dernière modification par boul91 03/12/2008 à 00h07. Motif: résolu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
À quel programme sont associés tes fichiers de type .zip : Windows, WinZip, WinRAR, ... ? Si tes .zip sont associés à Windows, tu peux surement régler le problème en installant un utilitaire pour gérer les .zip : WinZip, 7Zip,... Quelle est ta version de Service Pack ? Si tu n'as pas le SP3, peut-être que le problème pourrait être résolu en l'installant si tes .zip sont associés à Windows. Vérifie dans l'Observateurs d'événements pour voir s'il y a des erreurs. S'il y en a, poste-les ici. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Freelance
|
Bonjour à toi WHOKNOWS ! pour répondre à ta question j'utilise 7-zip ainsi que winRAR et suis sous SP3.
pour les erreurs (elles sont trois) : type : informations 1ere : - 22h15mn36s source : service control manager catégorie : aucun évènement : 7035 utilisateur : système "un contrôle démarrer a correctement été envoyé au service COM de gravage de CD IMAPI" 2ème : - 22h15mn36s source : service control manager catégorie :aucun évènement : 7036 utilisateur : N/A "le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : en cours d'éxecution" 3éme : - 22h15mn42s source : service control manager catégorie :aucun évènement : 7036 utilisateur : N/A "le service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : arreté" Merci pour ton aide. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Désinstalle 7-Zip et WinRAR puis teste le clic-droit sur les fichiers compressés. Vois si le problème se reproduit. Si c'est OK, réinstalle les logiciels un à un en testant entre chaque installation le clic-droit sur les fichiers compressés. Si le problème persiste, prends un print screen du menu du clic-droit quand tu cliques-droit sur un fichier compressé. Mets-le en disponibilité sur un site du genre ImageShack® - Image Hosting et poste le lien. Bye ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
vu les messages du journal des évenements je te conseille de désactiver completement le service COM de gravage IMAPI.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Freelance
|
salut à toi Altheos, je l'ai déjà désactiver dans services en passant par le panneau de config. (une des modif faîtes dixit assiste.com: voir mon 1er post) merci à toi quand même.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
C'est étonnant vu les erreurs du journal des évenements.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Freelance
|
salut, j'ai aussi désinstallé tous mes codecs et réinstallé d autres: problème toujours présent, cependant j'ai fait une erreur, en fait ce problème ne se manifeste pas uniquement quand je clic sur des dossiers compressés, mais n'importe quel dossier ou fichier, c'est apparemment aléatoire aussi il arrive parfois que cela fonctionne de nouveau normalement mais pas plus de 5 minutes environ. merci de ton aide.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clic droit sur image PNG, problème | Fireman | Windows Vista | 0 | 16/05/2007 11h17 |
| Clic droit | scania | Windows XP | 3 | 24/03/2006 13h46 |
| Une Option Du Clic Droit Plante Explorer | Gssik | Windows XP | 10 | 14/10/2003 21h00 |