|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut à tous j'ai un Pb de désinstallation de la carte hercules 3D PROPHET kyro series 4500. suite au passage de XP pro et du changement de la carte mère ASUS A7V8X-X je n'arrive pas à désinstaller l'ancien driver de cette carte (tout essayé par panneau de config suppression de programme, effacement des fichiers dans C et tout ce que j'ai trouvé concernant hercules) le message lors de l'installation du nouveau driver 3DPKS XP 16055 est de désinstaller l'ancienne version du driver hercules chose déja faite. j'ai essayé d'installer d'autres drivers HERCULES de différente version dont l'ancienne ver sion WIN 98 pour voir que dalle! meme en mode sans échec. merci par avance pour la super réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
SAlut
La solution consisterait à passer en installation manuelle, donc à décompresser le fichier d'installation dans un repertoire puis faire une mise à jour Mais bon,n pas toujours évident ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je sens la grosse erreur de départ : Aurais tu par hasard changé ta carte mère et ton OS sans formatter et réinstaller ? Si c'est le cas, tu as la cause de l'impossibilité.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Altheos ok tu as raison changement de la carte mère suite à un plantage de carte je l'ai changé, puis formatage en partition NTFS pour C, puis installation de XP PRO et depuis j'ai un message de désintaller l'ancien driver de la carte hercules etc ( voir au dessus)
merci si tu as une autre solution Mechanics j'ai déja testé ta solution pas possible!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je ne comprends pas bien : tu as changé de CM, tu as formater en NTFS et tu as réinstallé. La carte Hercule était presente lors de l'installation de XP ? Car si tu as formaté, XP ne devrait pas te poser de problèmes. En revanche, si tu as juste réinstallé par dessus et que tu as ensuite CONVERTI ta partition, ça pourrait s'expliquer. Mais si tu as formaté, je vois pas trop comment c'est possible ton histoire ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |