|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
VOILA J AI FORMATE MON DISQUE POU RUNE NOUVELLE INSTALLATION
ET AU DEMARRAGE UNE INFORMATION APPARAIS "manque NTLDR " et mon pc me demande de redemarrer chose que fait mais toujours rien ? Pourreis vous m'aider (mon disque et configure pour xp soit en mode NTFS) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Merci de lire attentivement la charte d'utilisation de ce forum : http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...?showtopic=2051 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut,
Ce sujet a surement deja été traité, ce qui explique l'enervement de kikof... Utilise la fonction recherche du forum. Pour ton probleme sache que c'est tout a fait normal, si tu formate ton disque toutes les donnes sont effacées et il faut d'abord que tu reinstalle windows. a+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut,Si tu as formaté ton DDR, c'est clair qu'il n'y a plus rien a démarrer. Boot a partir de ton CD XP et voila...... Mais bon un peux plus de précisions seraient pas du luxe.... ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut et bienvenu sur GNT
![]() Bon alors comme tu ai nouveau je te recommande de suivre le lien donné gentiment par Kikof plus haut... Et ensuite nous revenir comme il le faut (bonjour, merci, plus d'explication et de précisions, pas de phrases en majuscules... On est pas sourd encore Voila @ bientôt |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |