|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis sur mon pc, lorsque je connecte mon scanner sur mon pc et que je clique sur l'icone du scanner , la fenetre de dialogue de windows apparait, et quand je veux effectuer un aperçu pour permettre de centrer, ou de cibler la partie du scan à effectuer, j'ai un message d'erreur comme quoi le scanner est actuellement en cour d'utilisation, mais lorsque je fais suivant, le scan s'effectue.... Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Peux tu nous détailler ta configuration ainsi que la marque et le modèle de ton scanner ? Tu as verifié les MAJ pilotes et logiciels pour ton scanner ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Je te conseille donc d'aller sur le site de HP et de récuperer les drivers spécifiques à ton scanner.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] boite de dialogue « ouvrir » | fripon63 | Questions sur le site et le forum de GNT | 5 | 01/10/2005 17h53 |
| probleme logiciel scanner hp | mathieu89 | Autres applications | 15 | 14/07/2005 12h39 |
| Probleme Avec Mon Scanner | Brad_P | Périphériques | 2 | 11/01/2005 21h24 |
| [Répondu]Spam Par Boite De Dialogue... | ccfactory | Windows XP | 1 | 13/03/2004 12h13 |
| Problème De Scanner | bone1 | Périphériques | 1 | 16/12/2003 20h24 |