|
|
#11 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Je fusionne les deux sujets.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
J'ai donc tester mes barretes de mémoires séparément et une était apparament déféctueuse. Je l'ai donc retirer et c'est vrai que ca va mieux. Il n'y a plus de message bleu, ni de plantage obligant un reboot donc c'est vraiment bien. Mais cependant, j'ai toujours des fichiers corrompus. J'ai testé mon disque dur qui est Okay. J'ai commandé 1 go de ram qui est arrivée et il me reste donc une barrete de 512 supplémentaire. Pensez vous que je puisse mettre les 2 ou il y a de fortes chances qu'elles buggent ( surtout qu'elles ne sont pas de la même marque ). Aux bugs d'avant , pour certains corrigés, s'ajoutent 2 nouveaux problèmes : A chaque ouverture de Windows live messenger, un message apparait et dit que une erreur a été réparé et que je dois relancer le programme. Pas de probleme pour le relancer mais a chaque fois, mon adresse est réinitiliser et je dois retaper adresse et mot de passe a chaque ouverture ce qui est assez pénible. J'utilise Avast comme antivirus et il se trouve que dès que j'ouvre windows live messenger, Avast utilise 90 % du processus ( ashserv.exe si mes souvenirs sont bons ) . Si je me connecte à mon compte, ou que je quitte , tout revient à la normal. Merci donc pour votre première aide mais je la demande à nouveau ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
Citation:
Bye ! |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Commence d'abord par ceci. Controler les erreurs logiques du HD
Tu rebootes sur le CD de XP puis avec R tu aboutis sur la console de recuperation. Tu reactives le pave numerique, tu passes la demande de code avec Enter. Une fois arrive au prompt Dos tu tapes ceci chkdsk /p /r Et tu laisses faire. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
J'ai donc effectué un test du disque dur avec le cd de windows xp avec la commande de récupération et il a trouvé des erreurs qu'il a ensuite corrigé .
Le problème de msn est toujours présent . Avast utilise toujours 90 % du processus en ouvrant msn. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Que se passe-t-il si tu désactives Avast ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tous les fichiers telechargé corrompus | LiRYc | Windows XP | 0 | 25/02/2006 13h05 |
| Fichiers Corrompus | capallou | Multimédia | 6 | 09/06/2004 16h50 |
| Liens corrompus | Gssik | Connexions_Internet | 6 | 18/12/2002 08h35 |