|
|
#21 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
A partir du moment ou ton trafic va passer par chez eux, d'un point de vue technique tu vas bien leur donner tout code qui passera par cet intermediaire (de meme qu'ils verront passer tout autre trafic reseau que tu vas leur fournir). Moi j'aurais un peu de mefiance plutot par rapport a netshadow que par rapport a free.
Pour free, mme reponse que ci dessus; Je ne suis pas juriste mais - il n'est pas autorisé de contourner un mecanisme de securite qu'ils mettent en oeuvre - par ailleurs, de leur coté il est tout a fait discutable, si tu es client chez eux, de t'empecher d'acceder a ton compte sans t'offrir un moyen adapté de te connecter depuis l'exterieur. Les torts sont alors des deux cotés et partagés et il en va de ta responsabilité unique, c'est malheureusement donc uniquement a toi de juger a partir de ces bases. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partage en ftp | Foenix | Réseaux locaux | 6 | 28/08/2005 02h24 |
| Probleme Ftp (typsoft) En Reseau | bert002 | Réseaux locaux | 16 | 28/10/2003 20h25 |
| Serveur FTP en LAN. | acp.cool | Réseaux locaux | 4 | 28/02/2003 14h15 |
| ftp en lan | bokiko | Questions sur le site et le forum de GNT | 13 | 27/02/2003 23h04 |
| Passerelle winXP - Poste en 2000, probleme FTP ?! | ieldan | Réseaux locaux | 2 | 15/01/2003 20h16 |