|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut a tous
lorsque je vais dans les registre et que je sauvegarde une cle dans mes documents et qu'en suite je veux la refusionner dans les registre je fais un clique droit sur cette cle et dans le menu contextuel ,je n'ai plus "fusionner" pour quoi?(si je double clique gauche ca m'ouvre la cle sous la forme d'un bloc note) merci a+ ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
sinon sur le site de GNT y a un tuto pour faire le menage dans le menu, regarde ca pourrai t aider (manip inverse) mais je suis pas sur du tout ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
|
Salut,
Tu ouvres le poste de travail. Menu Outils / Options des dossiers. Onglet "Types de fichiers". Fait défiler la liste des extensions jusqu'à "REG", sélectionne-le. Clique sur le bouton "Avancé". Tu cliques sur le bouton "Nouveau". Action : &Fusionner Application utilisée pour exécuter cette action : regedit.exe "%1" Coche "Utiliser DDE". Application : regedit Rubrique : system (le reste vide) Tu cliques sur Ok partout. Tu peux éventuellement mettre cette action "par défaut" (déclenchement par double clic) en cliquant sur le bouton de même nom. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
salut
merci tous et kikof ca marche ,j'ai selectionne le fichier .reg mais y'avait pas de menu avance du coup j'ai clique sur restaurer et c'est revenu comme avant avec "fusionner" dans le menu contextuel merci a + |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |