|
|
#13 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Merci pour ces infos donpilo.
A la lecture exhaustive du rapport Everest, je ne vois rien de prime abord qui cloche sur la partie USB (par contre, jete un oeil sur la partie SMART il y a un message assez alarmant). On est donc confronté à 2 cas de figures distincts : 1 - soit le FUJITSU ne délivre pas exactement la "quantitié de courant" par rapport à celle prévue (problème de conception) 2 - soit le BOITIER SON externe consomme plus de "quantité de courant" que prévu (problème de conception également) Dans les 2 cas, la présence du HUB ALIMENTE ne semble pas suffir... J'ai eu un cas similaire avec un disque externe KEYPLUG qui ne fonctionnait pas du tout sur un PC et qui marchait bien sur un autre ... Cause identifiée : le disque dur "consommait" plus que de coutume et le port USB du PC où le DD ne marchait fournissait moins de courant que de coutume ! Bref, une conjonction de problème. Je m'en suis sorti en remplaçant le DD par un modèle identique et tout est revenu dans l'ordre... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Citation:
Citation:
Enfin, merci pour ton aide et le temps que tu as consacré à mon problème. |
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Problème de redémarrage et fermeture XP | chris743 | Windows XP | 3 | 10/11/2005 18h15 |
| Probleme Avec Xp Et La Fermeture | dan67 | Windows XP | 7 | 25/08/2004 18h05 |
| Affichage Au Redémarrage | bonmarch66 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 10 | 28/12/2003 03h39 |
| Gestion de l'USB | Le Merou | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 12/12/2002 14h16 |
| j'ai un problème avec ma fermeture de windows XP | la boulle | Windows XP | 6 | 07/07/2002 14h33 |