Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Windows XP
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2008, 14h32   #1 (permalink)
makwilly
Novice

Par défaut Problème de Mise à jour KB 955359 pour XP.

Bonjour,
L´installation automatique de la Mise à jour KB 955359 pose problème et s´affiche avec la Message Erreur 0x8024002D dans mon Ordinateur. En plus, la non installation automatique de cette Mise à jour rend l´accès à Internet Explorer lent et le message "Nouvelles Updates/Mises à jour à installer " s´affiche à tout moment du lancement de Windows!
Les recherches personnelles effectuées dans nos forums ne me renseignent pas sur cette Mise à jour (KB955359).
Dans cette condition, quelle astuce utiliser pour ínstaller correctement cette Mise à jour?
Merci de me répondre.
Makwilly.-
makwilly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 15h32   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Est-ce que tu peux la récupérer sur le site de Microsoft et l'installer manuellement ?

Tu peux également tenter la solution proposée par Pear dans ce post (c'est le message # 2): http://forum.generation-nt.com/windo...trante-180401/.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 18h02   #3 (permalink)
makwilly
Novice

Par défaut

Merci pour ta réaction à ma question. Je vais essayer de suivre le lien indiqué. Avant tout, j´essayerai le transfert manuel à partir du Site Microsoft, comme tu le dis. Je te mettrai au courant de la suite.
Makwilly
Vieux 09/08/2008, 09h55   #4 (permalink)
makwilly
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par WhoKnows Voir le message
Bonjour,

Est-ce que tu peux la récupérer sur le site de Microsoft et l'installer manuellement ?

Tu peux également tenter la solution proposée par Pear dans ce post (c'est le message # 2): http://forum.generation-nt.com/windo...trante-180401/.

Bye !
Bonjour,
Le Site Microsoft n´est pas assez loquace au sujet de cette Update. Elle n´est pas visible pour être récupérée.Donc impossible de l´installer manuellement.
Quant à la solution ci-dessus proposée par Pear, j´ai de difficultés pour suivre sa longue procédure d´autant plus que mon ordi est installé en allemand :les expressions telles que "Paramètres à défaut" ou "Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate..." ne sont pas contenues! Donc, j´ai abandonné cette piste.
Par contre, je crois avoir résolu autrement (provisoirement peut être ) le
problème. Comment?
J´ai supprimé tous les fichiers temporaires de Mise à jour en allant sur:
C:/WINDOWS/DistributionSoftware/DataStore , et ensuite sur
C:/WINDOWS/DistributionSoftware/Download
Bye!
Makwilly
Vieux 09/08/2008, 23h29   #5 (permalink)
makwilly
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par makwilly Voir le message
Bonjour,
Le Site Microsoft n´est pas assez loquace au sujet de cette Update. Elle n´est pas visible pour être récupérée.Donc impossible de l´installer manuellement.
Quant à la solution ci-dessus proposée par Pear, j´ai de difficultés pour suivre sa longue procédure d´autant plus que mon ordi est installé en allemand :les expressions telles que "Paramètres à défaut" ou "Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate..." ne sont pas contenues! Donc, j´ai abandonné cette piste.
Par contre, je crois avoir résolu autrement (provisoirement peut être ) le
problème. Comment?
J´ai supprimé tous les fichiers temporaires de Mise à jour en allant sur:
C:/WINDOWS/DistributionSoftware/DataStore , et ensuite sur
C:/WINDOWS/DistributionSoftware/Download
Bye!
Makwilly
P.S:
Je précise que la non installation de cette Update me dérange.Le message Microsoft "Nouvelles Mises à jours sont disponibles" ne cesse de s´afficher à chaque lancement de Windows. Comment faire pour que cette Mise à jour (KB955359) qui ne peut pas être installée ne soit plus invitée?
Vieux 09/08/2008, 23h41   #6 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Quel est le titre de cette mise à jour qui cause des problèmes ? Est-ce une mise à jour pour Windows, Office, Internet Explorer, ... ?

Bye !
Vieux 09/08/2008, 23h47   #7 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

S'il s'agit d'une mise à jour à propos de Windows Live Photo Gallery, désinstalle-le et réinstalle-le en suivant les instructions ici : How to remove and reinstall Windows Live Services.

Puis retente la mise à jour.

Bye !
Vieux 09/08/2008, 23h52   #8 (permalink)
TOUTenSCSI
SCSI User

Par défaut

Bonsoir
Windows Explorer stops responding when you try to view thumbnails for Quick Time content on a Windows XP-based computer that has Windows Live Photo Gallery installed
Cette mise à jour est liée à Windows Live Galerie photo
Si cette mise à jour vous dérange...allez sur le site de windows update puis recherchez les mise à jours...Choisissez installation personnalisée et dans la liste des mise à jours vous pourrez choisir de cacher cette mis à jour et celle-ci ne sera plus jamais proposée .
Essayez d'abord ce que vous propose WhoKnows et si cela ne fonctionne toujours pas il vous restera choix de cacher la mise à jour....
cordialement
Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure.
TOUTenSCSI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 00h19   #9 (permalink)
makwilly
Novice

Par défaut

Bien content de ta réponse. Je te tiendrai au courant du résultat dès que possible.
Salut!
Makwilly
Vieux 10/08/2008, 01h04   #10 (permalink)
makwilly
Novice

Par défaut

Bonjour WhoKnows,
Merci une fois de plus pour ta réaction à mon problème de Mise à jour KB955359. Il s´agit bel et bien de celle liée au Windows Live Galérie Photo.
Je vais exécuter le lien que tu viens de me proposer et te mettrai au courant de la suite.
A bientôt!
Makwilly.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème mise à jour windows tatchi Windows XP 1 06/04/2008 15h00
Problème avec mise a jour xp beben06700 Windows XP 4 25/08/2007 10h49
Probleme de mise a jour pour les packs de langues Stom Windows Vista 2 04/03/2007 16h04
[Résolu]Cd-rom De Mise à Jour De Sécurité Pour Windows Metalx69 Windows XP 2 27/03/2004 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ad Management by RedTyger