|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle config, j'ai donc installé mon xp pro sp2 de mon ancienne bécanne, pas de problème jusque là! Une fois installé, je fais un windows update, le pc télécharge et installe les mises a jours, reboote et plus rien.... Au redémarrage, il me demande de démarrer soit en mode sans echec, normal ou dernière bonne configuration connue. Que je choisisse l'un ou l'autre, il redémarre et retombe sur ce choix, redémarre en boucle! Que faire s'il vous plait? ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
c'est une version classique, je l'ai réinstallé, j'ai tout essayé!!!
1-installation windows, insatal drivers CM et CV, puis mise a jour, PROBLEME 2-installation windows, mise a jour, PROBLEME 3-installation windows, instal drivers CM et CV, sans mise a jour, OK Dès que je fais les mises a jours PROBLEME Pas normal ça? ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
Pour essayer de résoudre ce problème , je vous conseille de charger les mises à jour une par une jusqu'à trouver la coupable que vous désinstallerez.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise A Jour Xp | frodon | Windows XP | 12 | 08/06/2007 19h03 |
| Mise à Jour Windows Xp Cause Problème Activex | Damien | Windows XP | 3 | 29/06/2006 19h28 |
| Probleme Avec Les Mise A Jour Windows | Klez | Windows XP | 4 | 15/11/2003 12h37 |
| Mise à Jour Avec Droits Utilisateur | aumelas | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 13/11/2003 15h09 |
| Mise à jour XP | marcus51 | Windows XP | 1 | 12/05/2003 12h30 |