Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (4) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2006, 01h14   4 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
triplexe
Novice

Thumbs down probleme mot de passe bios

j'ai un pc portable qui demande un mot de passe bios et je le connais pas comment faire
mon portatif est DELL inspiron version du bios est A03
et merci d'avance.
triplexe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 02h02   #2 (permalink)
Klez
Confirmé

Par défaut

Salut (Oui déjà on dis bonjour)

Alors ce mot de passe, tu l'as jamais connu ? Ton PC est-til neuf ? Tu l'as perdu faut tout nous dire

Ensuite, donc si le mot de passe tu l'as jamais connu et que la machine ne sort donc pas d'un magasin (il n'ai pas neuf) on ne peut pas t'aider car il se pourrai qu'il s'agisse d'une machine volé (http://forum.generation-nt.com/windows-xp/annonces/), si le PC est neuf (qu'il sont d'un magasin) que c'est sa première utilisation tu appelle ton revendeur. Tu as perdu ton mot de passe BIOS (faut le faire quand même c'est toi qui l'as rentré ...), m'enfin des oublis sa arrive je doute qu'on te donne la réponse (sauf autorisation des modos mais j'y crois pas xD) il se pourrai que celà soit considéré comme du piratage.

Donc

Klez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 06h05   #3 (permalink)
angelique
Angel¤Helper

Par défaut

*y'a toujours la solution du clear cmos,pc debranché enlever la pile du bios qlqs minutes afin de reseter les parametres du bios,sur certains pc c'est un jumper à coté de l'epprom à déplacer.

*il existe un utilitaire réservé aux techniciens dell [Dell pc`s Bios boot erase disc (iso) ] :
A handy disc to have for all who play with dell PC's

This boot disc resets Dell Bios to default erasing all admin and protection passwords saved by the bios. Very useful if you purchased any Dell laptop of EBay which still has ADMIN locked. No need to open and short out pin on your laptop MB.

A savoir si tu peux le trouver librement ,je ne sais pas!!!
angelique est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/windows-xp/probleme-passe-bios-165543/
Envoyé par For Type Date
portables dell pile bios - Recherche Google This thread Refback 01/10/2006 12h34
Dell PC\'s BIOS Boot Erase Disc (ISO) - Vyhledat Googlem This thread Refback 30/09/2006 13h12
pass bios dell - Recherche Google This thread Refback 30/09/2006 00h17
Dell PC’s BIOS Boot Erase Disc (ISO) - Google Search This thread Refback 29/09/2006 14h47

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème stratégie mot de passe stephane69 Windows serveurs 2003, 2000, NT4 2 22/02/2006 20h14
Problème FTP avec accès par mot de passe... Kernel Micro Windows serveurs 2003, 2000, NT4 15 22/10/2005 17h22
Probléme De Mot De Passe Sous Reseau nordo5962 Réseaux locaux 2 19/03/2004 12h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus