|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai voulu écouter la radio via le site europe2, et là problème: j'ai le son mais ça passe au ralenti. J'ai essayé sur d'autres radios en ligne même chose. J'ai essayé avec un autre navigateur (mozilla), j'ai désactivé mon parefeu (on sait jamais) et toujours le même problème. Même en passant par windows media player le son est au ralenti. Les seules radios qui passent normalement sont celles que l'on peut sélectionner par thème (rock dance country) dans windows media player. J'ai lu sur d'autres forums des problèmes similaire mais là le son est en accéléré et aucune solution pour l'instant. Je vous remercie par avance de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel est ton type de connexion ? Quel FAI ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
A part ça, aucun probleme avec ta connexion, au niveau débit upload et download ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
non aucun problème de connexion.
Ce qui est bizarre c'est que les radios qui se trouvent dans "top40, country, new age, jazz..." dans le media player marchent normalement. Alors que les radios française comme europe2 rfm rmc tournent au ralenti (comme si tu écoutais un 33 T en 45 T ou l'inverse...) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Ca ne serait pas un probleme de codec par hasard ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Alors on va reprendre à la base :
Scan anti-virus, anti-spyware en mode sans echec, purge des fichiers temps, defragmentation, etc, etc...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |