|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonsoir ! Alors voilà j'ai deux disque dur, un en maître qui a 2 partitions (une pour windows xp pro sp2) et une pour mes jeux. Le second est en esclave bien sûr
et contient mes données. Le problème c'est que lorsque je supprime un fichier sur ce dernier ils sont définitivement supprimer sans passé par la corbeille ! C'est génant en cas de fauss manip. De plus quand je vais dans les propriétés de la corbeille je ne voit pas ce disque justement.Quelq'un a une solution ? Je précise q'un formatage de windows n'y a rien changé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut,
Hum... Vérifie qu'il ne soit pas reconnu en tant que disque amovible (je ne sais pas par quel mystère il en serait là, à moins qu'il le soit réellement). Il me semble me souvenir que, par défaut, comme pour la disquette, quand tu supprimes un fichier d'un média amovible, il ne passe pas par la corbeille...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il existe une option qui permet de supprimer directement les fichiers sans passer par la poubelle, le petit soucis c'est que je ne me rappelle plus où elle s'active. L'air d'un con... ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je sais que l'on peut désactiver la corbeille sur les différentes partitions autrement qu'avec la manip de Tux sous XP. Je ne sais plus où, dans les méandres des options approfondies d'XP. Et étant sous 2K au bureau, je ne peux pas rechercher.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Salut,
Altheos, il y a ça: Démarrer -> Excécuter -> gpedit.msc Dans: Configuration utilisateur -> Modèle d'administration -> Composants Windows -> Explorateur Windows, il y a une ligne "Ne pas déplacer les fichiers supprimés vers la corbeille" à activer ou non. Mais je doute que ce soit ça étant donné qu'il n'y a pas de pb sur le disque principal, et il n'y a pas de paramétrage en fonction du lecteur. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |