|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour, suite à l'installation du pack SP3 sur XP, mes thèmes non signés "Microsoft" se sont normalement mis en vrac. J'ai patché le fichier uxtheme.dll à l'aide d'un logiciel genre "UXTender". Suite à cela les thèmes non signé Microsoft s'appliquent bien, sauf que sur tous les thèmes (y compris Luna) la barre des taches est toujours du style W98 (plate et carrée), tout le reste est ok, fenêtres, icônes etc...
Au secouuuuurs ! merci d'avance pour votre aide, Chris |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
tu as utilisé quel logiciel exactement ? Tu peux également utiliser cette astuce : Réactiver les thèmes modifiés sous Windows XP SP3 (uxtheme.dll) | Korben
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Déjà pour commencer il faut vérifier sur le site de l'éditeur/développeur que le pack de thèmes installé est compatibles avec le SP3. Si ce n'est pas le cas, inutile de s'énerver pour rien.
Ensuite, pour maximiser les chances de conserver un thème non-officiel au moment d'installer un SP, il faut toujours essayer d'installer en premier le SP puis le pack de thème(s). Donc si un pack de thème(s) est installé au moment de la mise à jour, on le désinstalle, on fait la mise à jour SP, et on réinstalle le pack derrière. Dans ton cas, et si le pack de thème(s) est compatible SP3, tu peux essayer de désinstaller le tout (SP3 + pack) et réinstaller dans le bon ordre...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lenteur terrible depuis install SP3 | adventum | Windows XP | 12 | 17/08/2008 14h29 |
| probleme install vista après XP ! | balad144 | Windows Vista | 3 | 12/12/2007 20h57 |
| Problème Aprés Install Sd Ram | Zubarian1992 | Matériels divers | 10 | 12/11/2003 18h54 |