|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut
donc, mon probleme est simple, mes port usb ( 4 a l'arriere de la tour, et 2 en facade ) sont detecter par mon windows ( xp pro ), derriere la tour seulement 3 port detecte les materiels et les installent correctement, donc fonctionne sans probleme, et 1 de derriere et les 2 en facade detecte les materiels, mais a chaque fois que je met un nouveau materiel, xp demande la re-installation des drivers, pourtant les composants sont ( lectuer mp3 mp-fub27 256 mb flash memory, detecter comme un disque dur usb sur d'autres pc, ainsi que ma cle usb de 128 mb flashdrive, plus une webcam labtec dc-2320, plus un adaptateur manette playstation pour pc de marque apm ref: 580100 ), le tout compatible windows xp. pourtant ma sourie, mon clavier et mon modem sont tous les trois detecter et fonctionnent correctement. pour info, j'ai comme : carte mere asrock k7s8x avec pilotes et drivers mit a jour. windows xp pro mis a jour + version sp2 sans sp1 merci d'avance et j'espere avoir ete precis dans les details, j'attend vos commentaires sur le probleme |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Peut être voir également du côté de l'alim si elle est suffisament péchue pour gérer tant de périphérique USB simultanément.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |