|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour,
J'ai un petit probleme, j'ai ma cate video qui est reliee sur ma tele, je l'ai mit en clone donc je voi mon ecran de pc sur ma tele, tout marche bien, quand je joue, je voi tout su la télé, quand je met une video en format xvid, sa passe tres bien mais quand je regade un divx sur mon pc, la video ne s'affiche pas sur ma tele, sa met windows media player comme sur mon ecran sauf que c'est tout noir et il y a rien. Comment pourai-je faire pour remédier a ce problem ? merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
si tu as une ati tu vas dans propriétés parametres
avancé et tu regardes tes deux ecrans et tu inverse dans affichage les petits ecrans bleus de la tv et l'ecran c pas clair mais si tu suis la manip ça marchera apres avoir appliqué voila , bon divx
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
J'ai une geforce 4 fx 5200, mais j'ai deja fait ce que tu ma dit, sa marche, je voi le divx sur ma tele mais le probleme, c'est que je ne le voi plus sur mon ecran de pc et moi je voudrai le voir sur le pc et la télé. avant sa marchait et depuis que j'ai formater samarche plus.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Mets toi en mode clone et cherche un paramètre à régler dans les propriétés d'affichage GeForce qui s'appelle "commande de superposition" / "Moniteur plein écran" (commande de mode clone plein écran), place le sur "secondaire". |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |