|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide, suite à un problème de disque dur, et l'ayant remplacé en faisant un Gohst je ne peux plus installer les mises à jours Windows Professionnels. Après avoir fait le Gohst mon PC est devenu très lent, donc j'ai fais une réparation de Windows et suite à cela je n'arrive plus à faire les mises à jours. Que puis-je encore faire?? Le téléchargement des mises à jour se fait mais à la fin de l'installation je reçoit le message que les mises à jour n'ont pas été installées. Merci pour votre aide. Michel |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Merci à Bigbernie,
J'ai fais ce qui était indiqué dans le lien et cela refonctionne. Il y a juste un petit problème lors de l'installation des DLL, Window me dit que des fichiers ont été modifiés et que cela peu engendrer un disfonctionnement. J'ai donc cliquer sur continuer l'install et pour le moment tout fonctionne très bien, sauf que le pc est un peu lent. Un grand merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prob de mises à jours...! | Shura | Windows et programmes | 2 | 17/05/2007 03h39 |
| [Réglé] Suppression des mises à jours W2k | blaise | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 01/12/2005 00h46 |
| Intégration Mises à Jours Office 2000 | Ghazz | Autres applications | 3 | 18/12/2004 16h55 |
| [Résolu]Onglet Mises A Jours Automatiques Grisé (inaccessi | Brad_P | Windows XP | 12 | 25/08/2004 20h59 |
| Recupérer Les Mises A Jours Winxp Déjà Dwl Et Inst | Lamouetttte | Windows XP | 7 | 03/10/2003 16h46 |