|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
la situation dans laquelle je me trouve est plutot bizzare. Voilà, j'ai un utilisateur qui se connecte sur un domaine A. Quand cette utilisateur se deconnecte (deconnection de la carte réseau), il peut tj avoir accès a son compte du domaine A. Quand on se deconnecte et se reconnecte en admin local, le profil du user du domaine A est visible. Je vais dans les "propriétés" du poste de travail, puis dans l'onglet "paramètres avancés" puis sur "profils utilisateurs". quand j'essai de vouloir copier le profils réseau vers un utilisateur local, le bouton "copier dans" apparait en gris. PK ??? peut on outre passer ce bridage par la supression d'une clé de registre ou par autre choses ?? Merci d'avance a ceux qui me repondrons benoit |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 75
![]() |
salut
essaye d'abord de passer le profil en local en modifiant dans profil utilisateur. sinon le faire manuellement en copiant le rep du user dans docs & settings et en attribuant les droits ntfs
voili voilou vanzetti44 http://www.etincelle.cc Docs, outils, astuces pour windows 9x/NT/2000/XP/2003, et les réseaux Microsoft MCP Windows 2000 Pro et Server Blog: http://spaces.msn.com/members/vanzetti44/ N'hésiter pas à me contacter par MSN Messenger : vanzetti44@hotmail.com Votre image de signature actuelle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
il n'ai pas possible de passer l'utilisateur en local, car ce profil n'ai pas itinerant. De plus, je veux pas passer par la facon copier/coller. Je cherche a faire une pocedure fiable pour ce genre de recuperation. mon pb est de savoir pk cette option n'est pas accessible ?
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |