|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour....Je n'avais plus accès à internet tout en ayant la connexion...J'ai donc réinstallé windows Xp à l'aide du cd fourni lors de l'achat de l'ordinateur...mais...je n'arrive pas à ouvrir une session..chaque fois une fenêtre me demande << cette copie doit être activée auprés de microsoft avant d'ouvrir une session...>> alors que je l'ai fait et que la fenêtre suivante dit << windows est déjà activé cliquez sur ok pour quitter>>..et je me retrouve avec la première fenêtre à nouveau...je tourne en rond...merci pour l'aide.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour whoknows,la marque de mon pc est "PCI " (produit surcouf) modèle "platinium".Aucune restauration ne pouvait être faite....tous les avis me disaient de réinstaller windows...donc ce n'est pas une réparation mais une réinstallation...(actuellement pour communiquer j'emprunte un portable..)...merci pour l'aide..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
tu arrives à ouvrir une session en mode sans échec ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour Alteos...je ne peux pas ouvrir de session en mode sans echec..je reçois les mêmes méssages qu'en mode normal..me demandant d'activer windows...que je ne peux ouvrir de session sans être activé...merci de m'aider..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour The Devil...j'ai éssayé le lien et suivi la procédure ..demarrer..regedit...jusqu'à modifier la clé oobetimer en supprimant deux caractères ...etc...et redémarré...j'étais trés content d'être arrivé jusqu'à la mais malheureusement rien n'a changé..je continue de tourner en rond...toujours la fenêtre qui me demande d'activer windows et une autre qui me dit que je suis déjà activé...mais je n'arrive toujours pas à ouvrir une session....merci de m'aider à me sortir de là...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques temps un problème ressemblant à ça. C'était dû à une ré-installation "partielle" de XP: une partie des fichiers système de l'ancien install (ainsi que certaines données de l'ancienne base de registre) avait survécu à la ré-installation alors que j'avais pourtant bien sélectionné l'option d'install complet (et non de mise à jour); d'où le mic-mac à l'arrivée. Voici comment j'ai résolu le problème:
En espérant que cela aidera...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour chetane , j'ai modifié la clé oobetimer...d'abord sans remplacer les deux caractères supprimés puis après avoir rajouté deux caractères...dans les deux cas..rien..toujours pareil..merci pour les petits conseils.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réinstallation de windows XP | Le Roro7559 | Windows XP | 7 | 14/07/2007 03h56 |
| Reinstallation de Windows XP | rockingstone | Windows XP | 2 | 30/06/2005 09h00 |
| Réinstallation De Windows Xp | varelse | Windows XP | 4 | 28/09/2004 16h05 |
| Réinstallation De Windows Xp | TARTINETTE | Windows XP | 4 | 25/05/2004 01h32 |