|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
bonjour,
j'ai quelques soucis de réinstallation de xp depuis quelques jours; j'espère que vous pourrez m'aider. voici mon pb: suite à un plantage, mon pc ne reboote plus ni normalement ni avec la derniere bonne version ni avec le mode sans echec. il m'indique je décide donc de tout réinstaller. lors de l'installation et au moment de "setup is starting window" ca se plante avec le message le code erreur est le 0x0000007b a savoir: j'ai déjà formater le disque avec fdisk, fdisk /mbr, et format le disque est vide!! j'ai enlever toutes les cartes tv et wifi, il ne reste plus que la carte video. j'ai déjà changé la carte vidéo pour vérifer que ca ne pas de la. voila j'espere que ce pb vous inspire et qu'on le résoudra rapidos. d'avance merci a tous ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut
as tu etait voir par le : Comment faire pour corriger les erreurs « Stop 0x0000007B » dans Windows XP
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si tel était le cas, l'erreur serait tout autre. Tu n'aurais pas pu formater. Ca ressemble plus à un problème de RAM qu'il faut tester avec memtest86+.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
re a tous,
j'ai enfin trouvé la réponse: le cd d'install de XP ne reconnait pas les DD SATA. heureusement que dans le bios de la carte mere on peut configurer le controleur en RAID ou IDE. du coup ca marche . et ce grace a l'information de troll. mille merci a bientôt |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires