|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour,
J'ai eu un souci avec mon Pc qui n'a pas voulu redémarrer, avec un de ces 2 messages, je ne me souviens plus duquel : Windows XP n'a pas pu démarré car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Windows XP n'a pas pu démarré car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE J'ai essayé de réparer avec mon CD XP en faisant : "installer/réparer", mais je n'ai pas eu le choix de réparer après avoir demandé d'installer. J'ai vu dans différents forums que ma version d'XP était en cause (OEM). J'ai donc formaté mon disque, avec bien sûr la perte de données. Aujourd’hui ça remarche, mais j'ai vu dans les forums que l'on pouvait faire un CD XP complet avec l’option réparation avec le logiciel "XP ISO BUILDER". Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que fait ce logiciel, car je ne comprends pas son fonctionnement. Déjà, fonctionne-t-il ? si oui, ajoute-t-il ou enlève-t-il quelque chose aux fichiers existants ? Existe-t-il d'autre logiciels ou moyens de faire un cd qui puisse réparer Windows sans perdre ses données. Merci pour vos réponses et meilleurs voeux à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
...
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut!
(ça sera une réponse entre parenthèse parce que je connais pas ce soft mais j'aimerai te dire que t'aurais pu faire une réparation en ligne de commande, je te file ce lien : La console de récupération ) Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2009
|
Moi même j,ai eu ce problème de fichier manquant, le résultat de la réparation ce situais au niveau de mes barrettes de mémoire qui étais mal configuré dans mon Bios..
Maintenant tout va bien et plus d,écran bleu et de démnarrage subitement.. Si ça peut vous aider, alors tant mieux.. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installation/réparation windows | clem4521 | Installations et configurations | 5 | 14/09/2008 19h24 |
| Réparation XP | dodo47 | Windows XP | 12 | 14/09/2008 06h20 |
| Réparation Windows Xp(résolu) | maxamix | Windows XP | 2 | 28/05/2006 23h08 |
| reparation pc | bloof | Matériels divers | 3 | 13/02/2006 22h43 |
| Réparation Windows XP | WING | Windows XP | 4 | 25/10/2002 03h37 |