|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour,
J'avais sur un disque dur un win xp pro avec un compte utlisateur. Apres changement de pc j'ai encore le disque dur (en deuxieme disque que je n'ai pas formaté) sur lequel se trouve le repertoire de ce compte mais lorsque je veux ouvrir ce repertoire on me dit accès refusé et aussi le repertoire est vide alors que c'est cur il n'est pas vide. Je crois que je ne peux plus y acceder car j'avais fait un compte dont les données sont cryptées pour pas que les autres comptes aillent dans mes repertoires. Donc enfin voici ma question. Est ce que quelqu'un connais une solution pour acceder a ce repertoire. Merci d'avance pour votre aide. a+ Dernière modification par Pod 29/08/2007 à 17h22. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
Ce que propose Microsoft: Message d'erreur "Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un dossier
|
|
|
#6 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut troller...
il y a une multitude de solution...et le but n'est pas de les énumerer toutes, mais d'aider notre cher ami Pod... qui dailleur devrait editer son premier post en résolu.. ++
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendre impossible le déplacement d'un répertoire | Willoo | Windows XP | 6 | 04/12/2006 14h54 |
| Renommer le repertoire d'un compte admin | Adrien6666 | Windows XP | 3 | 09/12/2005 18h00 |
| Compte Utilisateur | Metal_Snake | Windows XP | 5 | 30/12/2003 15h01 |
| compte utilisateur | ZoS | Sécurité & virus | 5 | 08/07/2003 21h17 |
| Problème de création d'un répertoire pr profils | fazerman6 | Réseaux locaux | 6 | 05/11/2002 17h38 |