|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je boote mon PC avec XP Fam, les programme prévus pour être lancés au démarrage sont bien lancés mais tous les icones ne sont pas présents en bas et à droite de la barre tâche (4 sur 12 environ). Les programmes dont je ne vois pas les icones sont bien lancés (ils sont dans le gestionnaire de taches) et ils sont utilisés normallement. Pouvez-vous m'aider pour résoudre ? D'avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
bonjour !
juste au cas ou... Clique droit sur la barre de tache > Propriétés "Masquer les icones inactives" est il coché ? De toute maniere meme s'il est coché on peut les voir en cliquant sur la ptite double fleche pres des icones... et tant qu'on y est dans personnaliser (à coté de "masquer les icones inactives"), clique sur ceux qui n'apparaissent pas et vérifie s'ils ne sont pas en "toujours masqués" Le mieux est encore de décocher cette case... Je ne pense pas que le problème vienne de là mais... on ne sais jamais... Jerem
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |