|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour et merci par avance pour vos suggestions.
Sous XP Pro SP2, j'ai un link sur le bureau (sur un fichier PIF) pour lancer le mode console avec un raccourci clavier (Ctrl-Alt-D en l'occurence, mais en fait aucun raccourci ne marche). Pourtant, Ctrl-Alt-D est bien pris dans la partie "touches de raccourci" de l'onglet "programme" des propriétés du link. J'ajoute que mon XP est basique, sans aucun programme résident ou en cours d'exécution. L'ensemble marchait parfaitement sous win98. Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonsoir,
Il faut maintenir la touche ctrl et taper sur le D Eventuelement essaye avec l'autre touche ctrl Même config que toi et ça fonctionne.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bien sur; puisque la touche d'appel est Ctrl-Alt-D, je maintiens appuyé ces trois touches; je viens de faire un essai avec le Ctrl droit , mais c'est pareil;
Cela fait deux mois que j'essaye de trouver une solution .. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Bizarre,
Et avec la combinaison alt+D ou une autre ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
moi je n'appuie que sur la touche ctrl et dans le raccourci il m'inscrit CTRL+ALT+D
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Excusez la répétition du post : erreur de manip!
Bon, je ne cherche plus à comprendre: je viens de trouver un petit soft par le poids (800k avec lla doc) mais grand par ses capacités: ActiveActions: http://www.hexilesoft.com/files/activeactions.zip en anglais, mais hyper simple à comprendre et à manipuler, pour 20$; Lui me lance la console avec Ctrl-alt-D javascript:emoticon(' smilie enfin |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Ok mais à ma connaissance pas de service pour les raccourcis claviers.
Le principal c'est que tu sois heureux ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() |
Bonjour,
j'ai le même soucis que franklin à savoir que les raccourcis clavier que je créé (depuis Propriétés->Touche de raccourci) ne se lancent pas. Par contre, je ne suis pas prêt à utiliser une solution de rechange.. Y a-t-il un service ou une clé à activer afin que les raccourcis tels que je les ai personnalisés se lancent? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() |
Après recherche, il s'avère que seuls les raccourcis du "Menu Démarrer" peuvent profiter d'une touche de raccourci. ("Keyboard shortcuts don't work if the desktop shortcut is a shortcut to another shortcut.", source : How to Create Keyboard Shortcuts for Programs in Windows XP - WikiHow )
(Je suppose que c'était aussi le problème de franklin, aussi je coche Réglé.) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |