|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un p'tit soucis avec mon new PC... Sur l'ancien j'avais bidouillé un parametre qui m'autorisait, sur internet explorer 6 (sous XP familiale), à lancer une multitude de téléchargements simultanément. Aujourd'hui je me retrouve limité à seulement 2 téléchargements simultané par site... Et bien sur, je ne retrouve pas la manipe qui va bien... Donc si vous là connaissez je suis preneur!!! Merci d'avance. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Vous avez Internet Explorer, vous téléchargez directement sans aucun logiciel type Download Accelerator, GetRight etc... et vous en avez assez d'être limité en nombre de téléchargements (deux en l'occurrence) ?
Allez dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet Settings Cliquez sur le bouton droit de votre souris puis sélectionnez Nouveau et créez une valeur DWORD. Nommez-la MaxConnectionsPer1_0Server et donnez lui le nombre de téléchargements maximum que vous voulez faire simultanément. Créez une autre DWORD et nommez-la MaxConnectionsPerServer (avec le même nombre de téléchargements).
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |