|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 67
![]() |
bonjour
je sais pas si c est le bon endroit pour poster voila j ai un appareil photo numerique que je peux brancher via son support a mon ordi maintenant quand je le branche et que je l allume pour enregistrer les photos, je n ai plus l icone qui apparait dans le poste de travail mais j ai bien le "son" d une connexion d un nouveau peripherique je precise que je n ai pas installé le programme qui va avec l appareil, mais je sais que ca marche bien sans puisque je m en suis deja servi comme ca... j ai formater mon ordi depuis je ne veux pas trop installer le programme (trop d options dedans qui me servent a rien) c est juste pour copier les photos sur mon ordi d ou cela peut il venir? merci PS: je precise aussi qu au bout d un certain temps j ai de nouveau le "son" d une deconnexion de peripherique et l appareil photo c etait (y passe en mode "chargeur batterie) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu as mis à jour les drivers du chipset de ta CM après ton formatage ? Ceux-ci possèdent généralement des drivers spécifiques pour l'USB qui résolvent ce genre de "soucis".
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |