|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la Mise à jour automatique de Windows XP. En fait, c'est plus un problème d'esthétique qu'un problème de fonctionnement, je m'explique:
J'imagine qu'il doit y avoir un bulle dans ma registery, mais où ????Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci d'avance.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour
Voici la solution: Dans la base de registre, parcourez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers Supprimez la clé : " Extension feuille de propriétés de mise à jour automatique " puis redémarrez … ( Astuce communiquée par Cédric Clairin) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Pour info cette manip est relativement répandue sur le net. Elle est également sur GNT mais tout en images : http://www.generation-nt.com/astuces-69.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour,
/o Heu, désolé, j'avais pourtant cherché une réponse sur votre forum avant de poser la question .... Mais oui, j'avais oublié de regarder sur le site de GNT. J'essaierai d'y penser la prochaine fois. Merci pour la réponse et en plus ça marche .Par contre la modife est directement active et il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur. Encore un grand merci. Salutations.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |