|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour
J'ai mis en place ntbackup pour sauvegarder mes données, mais je souhaite maintenant le désactiver, bref qu'il ne me sauvegarde plus mes données. Hors je ne trouve aucun moyen de le faire dans l'environnement ntbackup. Pourriez vous m'indiquer la manip pour arriver à mes fins. Pixel72 Dernière modification par Pixel72 04/10/2008 à 20h13. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il ne s'agit pas d'un service à désactiver ?
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Citation:
)C'est une sauvegarde manuelle ou programmée que tu as faites? Si c'est manuelle ,ntbackup est désactivé une fois la sauvegarde terminée. Et si c'est programmée,ça ne serait pas plutôt une tâche planifiée a supprimer dans le panneau de configuration/tâches planifiées.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Non le clic droit est inactif, et le clic gauche te lance immédiatement dans une procédure de paramétrage ou la seule façon de s'en sortir c'est de programmer une nouvelle date. De plus on ne voit pas ce qu'est devenu la précédente programmation
![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Ça y est j'ai trouvé.
![]() ![]() ![]() Dans l'onglet "Planifier les travaux", s'affiche un calendrier. Dans certaine cases de ce calendrier, voir dans toutes, sous le n° du jour, est représenté une petite image. En cliquant dessus, apparaît une boîte de dialogue, vous demandant si vous voulez supprimer cette tâche. sélectionnez "Supprimer" , et toutes les programmations liées à cette tâche seront effacées. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ntbackup | ballot | Windows XP | 1 | 09/08/2006 18h38 |
| pb NTBackup | SANILOG | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 4 | 31/03/2006 18h37 |
| Ntbackup.exe | [DMC] Mandrake | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 18/07/2004 03h51 |
| Ntbackup | laficelle | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 20/02/2004 16h42 |
| NTBACKUP.MSI | msieululu | Windows XP | 2 | 22/02/2003 22h53 |