|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50
![]() |
Bonjour
, j'ai installé la console de récupération de xp pro comme option de démarrage, j'ai bien sûr lancé msconfig pour avoir xp comme démarrage automatique en premier, mais il faut attendre 30sec avant le démarrage, lorsque je change ces 30sec en 5 sec dans boot.ini de msconfig au redémarrage du pc j'ai systématiquement le message "vous êtes en mode sélectif au démarrage ", bien sûr c'est sauvegarder systématiquement, si je mets le mode normale je passe à nouveau d'office à 30sec pour le démarrage.Connaissez-vous la solution à ce problème. Merci d'avance Cordialement Didiersee ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans les proprietés systemes, onglet démarrage et récuperation. Tu peux décocher la case "afficher la liste des sytemes d'exploitations duran..." ou bien diminuer les 30s initiales.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Simple question d'habitude à force de faire des installations de Windows. On finit par mémoriser ce genre de choses à la longue.
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |