|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
Bonjour @ tous :l
Sur un PC grande surface (sans version originale du CD de Windows, fournis seulement avec les CD de réinstallation), j'ai 3 messages d'erreur au démarrage. 1-Erreur Windows BCCode : 1a BCP1 : 00041785 BCP2 C0c00000 BCP3 : 00035204 BCP4 00000000 Osver : 5_1_2600 SP: 2_0 product 768_1 2-Erreur Msn messenger AppName : msnmsgr.exe AppVer : 7.5.311.0 ModName : user32.dll ModVer : 5.1.2600.2622 Offset : 0000baae 3-Erreur Iexplorer (pas eu le temps de noter) ensuite j'ai drois à un bel ecran bleu suivi imédiatemant d'un reboot Pouvez vous m'aider SVP :l |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
si l'écran bleu persiste, pourrais tu nous donner le code du message d'erreur qui se trouve tout en haut à gauche sous la forme: CODE_D_ERREUR ton XP est il à jour ? (via WindowsUpDate)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Verifie la RAM avec memtest.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
Re tous :l
@ Mrs Dallara: Impossible de donner le code erreur car l'écran bleu n'apparait qu'une fraction de seconde avant de rebooter. @Althéos: J'ai fait le test avec Memtest (à partir d'Ultimate boot Cd) et effectivement j'obtiens ±140000 erreurs à 36% du test :/ Retour à la grande surface. Il faudra juste espérer qu'il ne faille pas formater après réparation ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
J'espère que tu as bien précisé qu'après un test memtest tu t'es aperçue que la RAM était en carafe. Normalement, un changement de RAM ne nécessite pas un formatage.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Essaie en mode sans échec .... puis essaie en désinstallant quelques programmes .... qui peuvent se lancer au démarrage
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |