|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut,
J'ai unn petit probléme avec l'arrêt de mon PC, voila j'ai eut pas mal de pr avec mon PC et il a fallu que je formate le disque dur et faire une reinstall de windows xp pro. Le probleme c'est que maintenant quand j'eteinds mon PC, il ne s'etteind pas completement, il m'affiche un message du genre vous pouvez maintenat eteindre votre PC, donc pour l'eteindre je suis obliger d'appuyer sur le bouton power. Ca doit être juste un petit réglage, mais je le connais pas. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salut
tiens c'est étonnant çà on dirais un probleme d'alim mais bon faut voir sinon il me semble qu'il y a une asstuce pour çà aussi mais impossible de rezmettre la main dessus. sinon tu n'as pas changé ton alim récemment ? Et quel genre de probleme tu as eu avec ton PC ? Ca te fais çà uniquement depuis que tu as formaté ? As tu touché aux réglages du BIOS ? voilà bon courage @ ++++
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Tout à fait le genre de problème qui peut avoir un grand nombre de causes. En voilà une : panneau de config / options d'alimention / onglet APM, coche "activer la prise en charge de l'APM" ou quelque chose comme ça. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |