|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
slt à vous
depuis un petit moment depuis que j'essaie d'installer qqc, je m'apperçois que c'est mong, très long, exemple, installation d'une carte son 7 heures ,je n'ai pas de virus, j'ai XP home, l'installation passe systématiquement par wizard, je pensais que c'était une mauvaise action, alors j'ai arrêté l'instal et recommencé c'est pareil, et c'est pour tout ainsi. Merci de m'aider. ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut à toi,
-Il nous faudrait plus de détail sur ta configuration pour commencer. Depuis combien de temps ton PC est installé et de combien de temps date ton installation de XP ? As-tu mis ton XP à jour en utilisant WindowsUpdate ? Sinon, ce que tu peux faire : -Scanner ton ordinateur avec un anti-virus à jour -Supprimer tous les fichiers temporaires -Vider le cache Internet -Passer un coup de spybot
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
slt
j'ai fait se que tu m'as proposé et ça a marché Je n'avais pas de virus, mais beaucoup de mouchards ( g téléchargé spybot), vidé le cache internet,supprimé les fichiers temporaires et c'est Merci à toi et A+
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |