|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Héllo, salut tout le monde, j'ai depuis quelques temps un petit problème...L'écran noir après le boot est tout zèbré(pas grave) ! Mon Pc démarre tout seul(seulement la nuit ??) plus génant ! Hier soir j'ai débranché le cable réseau, cette nuit il ne s'est rien passé, ce soir je rebranche et le pc démarre direct ??? Quelqu'un a t'il une idée parce que là je seche, hormis une alerte pour un Trojan ( Simccs, Simccs.B dans C:\windows\mslagent.exe & C:\windows\System32) que Norton as détecté et mis en quarantaine, je ne vois rien d'autre qui cloche ?? @+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques. Clic sur la carte réseau installée et dans les propriétés décocher l'option: Autoriser ce périphérique à réveiller..... Dans le bios du pc, dans le chapitre power management, mettre l'option wake on line sur disabled.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Merci de ta réponse mais pour le bios c'est déjà fait et le reste il n'y avait que autoriser windows a éteindre pour économiser l'énergie et je l'ai décoché ????
Si par hasard tu vois autre chose, parce que là je m'inquiète un peu de ce que l'on peu faire après ????? @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Rien d'autre pour l'instant.
Dans le bios, il est parfois possible de programmer la mise en route du pc a une date et heure donnée, regarde des fois que....
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |