|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour à tous
Mon problème n'est pas réellement un gros souci mais juste une question de confort. A l'ouverture de windows, le mot de passe m'est demandé pour l'ouverture de ma session. Je suis la seule utilisatrice du pc, et franchement j'aimerais bien pouvoir ouvrir windows sans cette demande de mot de passe (que j'ai par ailleurs laissé vide !!). J'ai voulu modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session mais voilà ce qui apparait : ![]() Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut,Essaye ca: Rends toi dans le menu démarrer et clique sur connexions. Ensuite tu choisis ta connexion et tu fais un clic droit dessus (propriétés). Il faut ensuite aller dans la gestion du réseau et désinstaller ton service netware. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
aie aie aie
j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as indiqué.... et au final, je n'ai plus eu de connexion à internet Après une réparation de windows, et une reconfiguration de mon accès internet, ça a enfin fonctionné. Je l'ai échappé bel /o Ben au moins windows s'ouvre sans attente ce fichu mot de passe Merci pour la solution The Devil, que j'avoue espérer moins fastidieuse la prochaine fois ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |