|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Salut à tous,
Bon, et bien je me vois dans l'obligation de solliciter une nouvelle fois votre aide. Voilà, je me suis apercu hier, complètement par hasard, que je ne peux plus sélectionner le service Windows Update sur ma machine, toutes la fenêtre "mises à jours automatiques" dans le panneau de config est grisée, je ne peux cliquer sur rien du tout .Pourtant, il a toujours été en place sur ma machine et, en y réfléchissant, c'est vrai que ca fait longtemps qu'il ne m'avait plus proposé de MàJ. Maintenant, ca doit faire un petit moment que c'est comme cà, donc je n'ai aucune idée de la cause (installation d'un soft ou autre...). Mes recherches sur le forum n'ont rien données, et franchement je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher sur ma machine pour "réactiver" cette page. Ca m'étonnerais qu'il n'y en ai pas un d'entre vous qui connaisse une petite astuce pour résoudre mon pb. Merci d'avance et @+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Pas grave on va t'aider !!!
Certaines mises à jour désactivent cette fonction mais moi je ne sais pas pourquoi, merci monsieur KROSOFT. Donc tu vas dans le panneau de configuration>Outils d'administration>Services. Là tu as une sorte de liste de service où tu vas trouver mises à jour automatiques: manifestement dans ton cas le réglage sera sur désactivé, tu dois le mettre sur activé, tout fermer et rebooter ton PC. Au final tu vas dans panneau de configuration>système> mises à jour automatiques et là tu choisis comment tu veux faire tes mises à jour !!! ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Re...
Et bien voilà, c'était pas plus compliqué que cà. J'avais pensé à tout sauf à aller voir dans "services". Problème résolu (vite fait bien fait)... Merci tottor.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |