|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonsoir à tous,
avant de vous exposez le plus clairement possible mon problème je vous décris un peu ma config : Athlon XP 2500+, A7N8X E DELUXE, 512DDR, GeForce 4. Windows XP Professional Edition SP2, Firefox 1.5.0.2 Mon problème est que je ne peux plus lire ni les vidéos en streaming (ex: journaux télévisés sur france3.fr), ni les animations flash,ni exécuter les applets java. J'ai réinstaller les Plug-in demandés mais rien ni fait. J'espère avoir donné les données du problème, est-ce que vous pouvez m'aider ??? Merci d'avance à toute la communauté generation-nt. Je me mets bien sûr à votre disposition pour toute précision. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
Lorsque tu essayes de visionner une animation flash ou une applet Java que se passe t il? Firefox te propose de telecharger le plugin? Est ce que tu as regardé du coté de ton firewall? Il est possible qu'il bloque certaines extensions. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Lorsque je tente demater par exemple une animation flash Firefox ne me propose rien du tout. L'endroit de l'animation reste "blanc". J'ai tenté de faire un test sur le site de macromédia et le test ne fonctionne pas.
Quand à mon firewall, c'est juste le routeur NAT de ma freebox. (couplé à KAV, cela me paraît pas mal) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Est-ce que ça fonctionne sous IE ? Essaye de désinstaller completement et proprement Firefox (les dossiers dans documents and settings notamment à ne pas oublier) puis de le réinstaller.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Merci beaucoup, le problème est résolu. Les animations fonctionnaient sous Internet Explorer et Mozilla 1.7. J'ai donc réinstaller proprement Firefox 1.5.0.2 et tout fonctionne.
Les mises à jour successives de Firefox auraient mis le dahwa. Merci à tous. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |