|
|
#21 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bon alors de ce côté là ça devrait allez. on peux pas dire que ce soit terrible mais pour un portable ça suffit. cependant mettait-il moins de temps avant?
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Novice
![]() |
ton problème m'a l'air plutôt sérieux vu que les méthodes de base ne fonctionne pas. pourrais tu me dire à partir de quand ton ordi a fait ça? y a t-il eu un crash système, une erreur quelconque qui revient ...
a tout hasard va dans tous les programmes puis dans démarrage et regarde s'il n'y a pas des programmes qui se lance aussi.
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Novice
![]() |
j'ai peut etre une solution vu que ça ne viens pas d'un problème software (a priori) voyons du côté matériel;
ton disque dur il fait combien de tours/minutes?
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Novice
![]() |
en fait si tu as un disque dur d'environ 5200 tours/minute c'est sans doute trop long (le standard c'est 7200 t/m); au démarrage essaie d'écouter s'il charge beaucoup (c normal au démarrage m bon si il fait pas mal de bruit c peut etre du à ça m bon comme c un portable ça va etre dur);
ensuite vu que l'as acheté à la FNAC pour le service après vente je sais pas que ça vaut ni si les composants sont bons (le mieux c de s'adresser à des revendeurs professionnels les prix sont souvent moins chers, ils savent vous conseiller et en général quand il y a un problème il dépanne vite) enfin bref je vais essayer de trouver autre chose mé la g plus bcp d'idées; demande au modérateur si personne peut t'aider parce que ce problème est fréquent. a tout hasard reste-t-il des fichiers non fragmentés dans le rapport après la défragmentation si oui bcp essaie diskeeper 9 valable 15 jours et défragmente le aussi essaie pagedefrag qui défragmente la mémoire swap aussi dis moi combien tu as mis de fichier d'échange (propriétés système) après on en reparle
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |