|
|
#1 (permalink) | |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour,
J'ai un PC qu'un ami m'as passé pour que je lui formate, je voulais donc utiliser ma technique habituel qui consiste à "booter" sur le CD de Windows XP. Or après réglage dans le BIOS (sur fond bleu) pour booter sur le CD je m'aperçois que rien ne se passe. Je décide donc de retourner sous windows, et là supprise je vois dans le poste de travail que aucun des lecteurs n'es reconus. D'après mes infos il s'agirai d'un lecteur DVD et d'un graveur CD. Que puis-je faire pour qu'il me les reconnaisse ? Infos config: Citation:
Merci de m'aider bye |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je viens de tester les deux lecteur chacun leurs tours, et y fonctionne nikel chrome !
Je viens de les remettres les deux en même temps et là y en a que un seul qui est reconnu, l'autre il est marqué comme "Disque Local (D Dans le panneau de config puis ajouts suppriméssion de nouveau matériels, j'ai aucun matos non installer et je vois que le lecteur qui fonctionne. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Re,
Essaies de faire ce qui est indiqué ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?...3&Product=winxp. ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
|
Avant d'essaier j'ai un autre problème:
Dans le poste de travail, il y a plus que le lecteur CD (E |