|
|
#1 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 37
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un PC, en fait après avoir été éteint de mauvaise manière, (c'est pas moi) ! Xp de démarre plus, j'ai alors essayer de le démarrer par toute les manières possibles et imaginable, mais sans succès !J'ai donc décidé de réparer XP, à partir du CD de XP ! Je boot sur le CD, un écran bleu me demande ce que je veux faire normal ! Je sélectionne réparer ou récupérer XP en appuyant sur R ! Ensuite écran noir... etc ... Jusqu'au moment ou il me demande le mot de passe administrateur ! Or aucun mot de passe administrateur n'a été attribué sur cet ordinateur ! Que faire ? Merci d'avance Maxamix ![]()
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 60
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
S'il n'y a pas de mot de passe,il suffit de valider. Pear
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() |
Je l'ai fait ! Ca ne fonctionne pas ! Et en cherchant avec Google, j'ai remarqué que beaucoup d'autres personne ont eu ce problème !
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Salut
Ce que tu fais t'amene a la console de reparation, c'est pour les utilisateur avancés Si le compte administrateur n'a pas de mot de passe, tu ne peux rien faire. Par contre, a la place de faire tout de suitre, R (reparer), tu fais d'abord installer, puis ensuite a la deuxieme invite, tu choisis reparer |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() |
C'est ce que j'ai essayé aussi, et alors il me dit que winrep.exe et ses amis ne peuvent pas être supprimés ! Et ensuite il veut créé un dossier dans windows WinSxS de mémoire et il ne peut pas !
Le disque dur n'aurait pas un coup dans l'aile ? Merci Maxamix
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
il faut le tester avec les utilitaires disponibles sur UltimateBootCD pour en être sûr, mais la coupure "intempestive" l'a peut être endommagé.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() |
Bon j'ai finalement fini par résoudre le problème !
En faisant des CHKDSK et autres commandes avec le CD de XP... Des analyses de disques etc ... Le mode sans echec a fini par terminé, j'ai donc pu restaurer à une date antérieur, et le PC redémarre correctement ... Mais je pense qu'il faudrait mieux réparer, voir réinstaller XP, et peut etre changer le disque dur, qui est vieux... En tout cas merci pour vos réponses... Maxamix ![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 50
![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas que le disque dur soit défectueux (faîtes un test malgré tout), mais la réinstallation complète de Windows ne pourrait être que bénéfique !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |