|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (36) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink)
|
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 106
![]() |
Décidement je dois avoir la poisse ...
Depuis l'installation je n'avais pas encore rebooté. Et ho surprise, après reboote je n'ai plus un seul raccourcis de IE sur le bureau, barre de lancement rapide et menu démarrer Je vais donc me créer un raccourcis, pas grave. Et ho re-surprise, je ne vois nul part l'icone de Ie ds C:\Program Files\Internet Explorer En attendant j'ouvre un dossier et je vais ds les favoris pour me connecter. Je décide de passer PowerIE6 au cas où.. Rien y fait c'est pareil.. Alors je fais la ch'tite recherche toute bête... Et la re-re surprise je trouve iexplore.exe dans: C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\iexplore.exe C'est bon ça marche, mais il fallait le savoir que le chemin avait changé ![]() Ps: The_Winner, j'ai édité mon 1er post sur néro pour donner ma version, la tienne est plus récente
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
PapaCool
![]() |
Oup's d'apres ce que j'ai pu vérifier chez mes potes ..
je suis le seul a avoir ie ds: C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\ Pkoi moi ? ![]() [EDIT] Je viens de faire copié/collé de iexplore.exe vers le chemin habituel c'est à dire C:\Program Files\Internet Explorer Et là Windows me dit que le fichier existe déjà voulez vous le remplacer ? Je fais annulé, Je refais une recherche de iexplore.exe dans: C:\Program Files\Internet Explorer La Recherche ne trouve pas iexplore.exe Bon tant pis j'accepte le copié collé et il me remplace donc soit disant le fichier.. Et là l'icone de IE apparait Mais ce qui est bizarre, c'est que je peux maintenant appelé IE depuis: C:\Program Files\Internet Explorer C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 Hors apparement je suis le seul a avoir IE dans le dernier !
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Pour les points de restauration, je les ai tous aussi! Et sp2 m'a remis des icônes IE et Outlook dans la barre des tâches et dans le menu démarrer! Bizarre... Bon, je les ai balancer mais c'est bizarre tout de même!!!
![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
PapaCool
![]() |
Salut,
Idem Ioskov Des icones sont revenues dans la barre de lancement rapide. Et Windows Messenger a fait ausi son retour: Petit rappel, pour désinstaller Windows Mesenger: démarrer puis Exécuter... Taper RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Salut,Pour Born To Be Wild, Citation:
C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ C:\WINDOWS\$NtUninstallKB842773$ C:\WINDOWS\ServicePackFiles Le fichier $NtServicePackUninstall$ contient les fichiers originaux avant l'installation du SP2. C'est un fichier de sauvegarde..... Permettant en cas de désinstallation du SP2 de les restaurer. Le fichier ServicePackFiles contient les fichiers modifier après l'installation du SP2. C'est aussi un fichier de sauvegarde..... Permettant a Windows en cas de suppression d'un fichier Windows version SP2, de le restaurer. Le fichier $NtUninstallKB842773$ contient les fichiers nécessaire a la désinstallation du SP2. Voila...... ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
PapaCool
![]() |
Salut The Devil
Merci de rappeler ces précisions Citation:
sinon tout fonctionne
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
C'est bizarre car pour moi, les mise à jour ce font automatiquement par le site de Microsoft et je n'ai aucun problème comme vous...
Nero fonctionne très bien. Pas de raccourcis s'effaçant. Mes points de restos sont toujours là. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
† Evil First †
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Salut,Après création d'un cd XP Pro patché SP2, l'installation de Dr DivX 1.05. Quelques problèmes et pas des moindres sont apparus.... Le 1er durant l'installation de celui-ci: "Regsvr32.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x01e1415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être written " L'installation ce termine difficilement.... Le 2eme après un redémarrage, chaque fois que j'effectuai un clique droit sur un fichier, ou sur un raccourci Explorer plante : "Explorer.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x01e1415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être written " La cause une DLL plus précisément celle-ci: EncodeDivXExt.dll faisant parti bien sur des fichiers de Dr DivX..... Le remède supprimer cette clef dans la BDR: HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\En codeDivXExt @="{E9F5B111-CACC-4FD4-81FD-4EB4FD6765A3}" Effectuer un reboot et voila..... ![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Problème jeux Toca 2 avec sp2 : l'image ce fige.
=> Problème: Si Race Driver 2 se fige parfois lorsque vous utilisez un controleur avec retour de force et vous avez installé Windows XP Service Pack 2: =>Solution: Veuillez: Regler la priorité d'applications pour Race Driver 2 sur 'haute' (comme suit) - a) Démarrez le jeu b) Lorsque le jeu s'est chargé, appuyez sur CTRL-ALT-SUPPR pour lancer le gestionnaire de taches c) Sélectionnez 'processus' (ou le 2eme onglet) d) Cliquez avec le bouton droite de la souris sur RD2.exe e) Sélectionnez "Reglez priorité" > "Haute" f) Cliquez Oui s'il y a un avertissement g) Fermez le gestionnaire de taches => source : http://www.codemasters.fr/support/faqs.php?gameid=1263 J'ai vérifié ca marche chez moi. Bye bye Charly ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reactiver Xp Après Le Sp2 ? | pelikan | Windows XP | 1 | 28/10/2004 12h08 |
| Prob Demarrage Apres Le Sp2 A L Aide | beber95 | Windows XP | 4 | 06/09/2004 13h22 |
| Résolution D'un Bug Sur Un Logiciel Après Le Sp2 | yanangez | Windows XP | 1 | 16/08/2004 23h40 |