|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (36) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink)
|
|
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 106
![]() |
Citation:
il est vrai que par la suite, j'ai fait cette MAj Et j'ai oublié de le mentionner La MAJ resoud le probleme, d'ailleur si je me rappele bien c'etait The Devil qui avait fait le lien ![]()
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bug avec norton internet secutity 2005,
apres installation de XP SP2 et configuration des comptes pour la restriction parentale, a chaque redemarrage du pc ou changement de profil utilisateur, norton se charge et windows installer essai de modifier norton d'ou une erreur. Cela n'a aucun impact sur le fonctionnement de norton mais genere une erreur désagreable a chaque demarrage. N'arrivant pas a resoudre le probleme, j'ai alors désactiver le service "Windows installer" et la presque impecable. Je dis presque car windows installer est maintenant désactiver alors quel impact cela a, ben on verra bien!! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() |
oui mais en manuel l'erreur surgit quand meme alors???
je recherche un moyen (je sais que ca existe) avec un .bat par exemple me permettant de modifier ce service automatiquement. Néam=nmoins merci pour la reponse et si qqun a une idée je suis preneur. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() |
Citation:
Cela va faire une semaine que je me suis rendu compte que j'avais le même problème !!! Donc après une looonngue prise de tête, et après avoir essayé en vain les solutions proposées sur divers forums, j'ai ENFIN trouvé la solution! Il faut que s'assurer de booter sur le noyau original de windows, et non pas sur un kernel modifié (par StyleXP par exemple, ce qui était mon cas...). Normalement si on utilise un logiciel pour modifier ton noyau (image de boot par exemple) on doit y trouver une option permettant de faire un reset du kernel et un reset du fichier boot.ini. Voilà, j'espère que ça pourra aider... En tout cas, tenez moi au courant. ![]()
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Citation:
pour les version Nero inférieures à 6.3.1.20 il faut aller à l'url ci-dessous http://www.nero.com/en/nero-up.php cette url peut changer. j'en ai fait l'amère expérience. si c'est le cas, aller à la racine de Nero: www.nero.com et cliquer à support. l'explication de la compatibilité est en haut de la page. téléchargement de Nero-6.6.0.16.exe taille 32,6Mo ![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() |
Bonjour,
moi depuis que j'ai installé XP pro SP2, mon logiciel de transfert de photo et sonnerie pour telephone mobile ( P 510 samsung) ne fonctionne plus. le logiciel: EasyGPRS V 2.1.8 tout s'installe correctement mais lorsque je connecte le téléphone au pc par infrarouge, il essaye de charger les données (repertoire, sms, photos du mobile) du mobile mais rien ne se passe. le logiciel passe de "OFF line" à "Nothing" alors qu'il doit etre en "ONline" lorsque qu'il est connecté au mobile. toutes mes mises a jours windows sont faites j'ai desinstallé et reinstallé le logiciel. le portable est bien reconnu ds l'info bulle de windows. rien n'y fait. j'ai lu sur quelques forum (englais) le meme pb sans jms de solution. quelqu'un sait s'il y a un patch ou corretif a télécharger svp ? avec le SP1 ça fonctionnais bien merci |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 18
![]() |
Bonjour à tout(e)s,
Je ne sais pas si ça peu vous aider, mais j'ai remarqué que les programmes "vieux" ne marchaient pas après le SP2, Windows me dit [dans un message d'erreur] que autoexec.nt n'a pas été retrouvé dans un répértoire précis [dont j'ai malheureusement oublié le nom parcque j'ai résolu le problème depuis quelques mois] de WINDOWS. En plus il me parle d'un "sous système 16bit"... Donc, ma petite solution, est de chercher autoexec.nt dans tous le répertoire systme et ensuite de le copier dans le dossiers où il n'a pas été trouvé par notre cher Windows XP SP2 Il se peu ensuite qu'on doit refaire cette opération plusieures fois [car Windows supprime la copie à la fermeture], mais il arrivera un moment où on n'en aura plus besoin [Windows ne le supprime plus] Voilà, j'éspère que j'ai pû contribuer à ce sujet @ bientôt Cordialement, Stone.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reactiver Xp Après Le Sp2 ? | pelikan | Windows XP | 1 | 28/10/2004 12h08 |
| Prob Demarrage Apres Le Sp2 A L Aide | beber95 | Windows XP | 4 | 06/09/2004 13h22 |
| Résolution D'un Bug Sur Un Logiciel Après Le Sp2 | yanangez | Windows XP | 1 | 16/08/2004 23h40 |