|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (36) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Ce post complète le topic concernant la liste des logiciels qui ne fonctionne plus correctement après l'installation du SP2 ( >>> ICI ...)... Veuillez donner le Nom du Logiciel et aussi sa Version sur lequel vous avez réussi à résoudre le problème d’exécution ! Donc si vous avez installé le SP2 et que l'un de vos logiciels ne marchaient plus correctement et que vous avez réussi d'une manière quelconque a résoudre temporairement ( en attendant les correctifs des éditeurs de logiciels ) le problème et à refaire tourner le ou les programme(s), veuillez nous décrire la démarche à suivre le plus clairement possible ! Merci d'avance... PS : Ce post a pour But de donner une solution pour pouvoir de nouveau exécuter des logiciels incompatible avec le SP2 afin d'aider un maximum de personnes... Donc SVP pas de dérive sur ce post là ! ![]() ---------------------------------- Solution au SP2 [News] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 107
![]() |
Salut,
Bug rencontré avec Néro 6 ( Version 6.0- 6.3.0.0 ) ![]() Cliquer sur détail améne au site http://www.nero.com/en/index.html ( anglais ) n'ayant pas la tete à traduire j'ai préféré continuer pour voir... La suite se passe de commentaire /o ![]() ![]() ![]() ![]() Après vérification du cd tout baigne ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
PapaCool
![]() |
Re-Salut,
Infos / Bug? Je viens de m'appercevoir qu'une fois la sp2 installée, tous les points de restaurations sont éffacés ! ![]() Donc si c'est aussi votre cas, pensez à recréer un point de restauration rapidement !
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Salut,Bug avec StyleXP Men 2.11: Après l'installe du SP2, problème de compatibilité avec la version de Windows XP. Le remède désinstaller StyleXP. Télécharger la version 2.13 Men ici: Téléchargement StyleXP Men 2.13 Réinstaller StyleXP et voila..... ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2002
![]() |
Citation:
c'est un bug chez toi (enfin je pence) car moi j'ais tout mes points de restaurations sont dispo |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Salut,Bug avec Drive Image 7.03 Le logiciel génère une erreur: Le message est le suivant: Impossible trouver PQV2i.sys, le fichier est manquant.... Le fichier est pourtant bien à son emplacement, plus précisément: C:\WINDOWS\system32\drivers Le remède: Désinstaller Image Drive, et reboot...... Réinstaller Image Drive, et reboot....... Le problème est survenu avec la version 7.03. Pour ceux qui aurai toujours la version 7.0. Le problème pourrait peut être ne pas ce résoudre. Donc voici la mise à jour ici: vpro203_personalupdate_esd.zip ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
PapaCool
![]() |
Salut,
ok les gars Pour les points de restauration, je pense que ceci doit etre à l'origine... Pour néro, cela doit dépendre de la version etc et apès vérification, néro se trouve ds la liste "des logiciels à bug" Pour la fenetre d'alerte: ![]() Il m'a simplement suffit de cocher "Ne plus afficher ce message" pour ne pas revoir cette erreur, et la gravure s'effectue normalement. @++++++++++
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
moi pour ma part j'utilise la dernière version de nero : http://www.clubic.com/n/n13615.html
A savoir nero 6.3.1.20 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reactiver Xp Après Le Sp2 ? | pelikan | Windows XP | 1 | 28/10/2004 12h08 |
| Prob Demarrage Apres Le Sp2 A L Aide | beber95 | Windows XP | 4 | 06/09/2004 13h22 |
| Résolution D'un Bug Sur Un Logiciel Après Le Sp2 | yanangez | Windows XP | 1 | 16/08/2004 23h40 |