|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
deja je dit bonjour a tous
et merci de m ouvrir votre porte voila j ai un souci avec mon pc je suis sous xp edition familiale version 2002 pack2 ordinateur amd semprom 165 ghz 256 mo de ram sous everest ca donne ca Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MICROSOF-420ED6 (maison) Nom de l'utilisateur malya Carte mère Type de processeur Unknown, 1666 MHz (10 x 167) 2400+ Nom de la carte mère Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400 Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (07/22/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (64 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 4000 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (1418153264) Multimédia Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Contrôleur SCSI/RAID Roxio SoftScsi Host Adapter (X86) Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 6Y080P0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-167T (16x/48x DVD-ROM) Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW) Lecteur optique ROXIO DVD-ROM EMULATOR SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 78159 Mo (42059 Mo libre) Entrée Clavier Microsoft USB Dual Receiver Wireless Keyboard (IntelliType Pro) Souris Microsoft USB Dual Receiver Wireless Mouse (IntelliPoint) Réseau Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (192.168.1.4) Modem Câble de communication entre deux ordinateurs Modem Câble de communication entre deux ordinateurs #2 Modem Modem standard Périphériques Imprimante Lexmark P910 Series Imprimante LexmarkFax Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Champ Valeur Propriétés système Fabricant System Manufacturer Produit System Name Version System Version Numéro de série SYS-1234567890 Identifiant unique universel 4086B1E0-6CFBD811-86C3D3D9-61CC6CFE Type de démarrage Bouton marche/arrêt voila mon probleme j ai se pc acheter a m6 boutique depuis 3 ans et il a environ 1 mois en allumant mon pc plus d utilisateur principal il avais disparu j ai demarer en mode sans echec en essayant de recreer un utilisateur cela a marche puisque je vous ecris mais depuis je n arrette pas d avoir un ecran bleu lorsque je vous jouer ou au demage du pc c est ecris le systeme n a pas peu ouvrir de session voir si le mot de passe a ete bien enregistre je clic sur ok et ensuite ca m ouvre mon profil itilisateur avec le nom et ou je met le mot de passe j aimerai savoir pourquoi ca fait ca je ne peut pas restaurer puisque je demare avec se compte utilisateur ni defragmenter mon pc je voulai reparer le pc mais le probleme c est que je n ai jamais eu le cd on ma repondut que c etait normal vu que c etait une manufacture qui l avais instale j espere avoir etait clair je vous en remerci a l avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
S'il s'agit d'erreur du type "Blue Screen Of Death", récupères les fichiers dump dans le dossier C:\Windows\minidump et mets-les en ligne sur un site du genre YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement. On pourra par la suite les analyser et peut-être voir d'où vient le problème. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
merci pour ton renseignement mais le probleme c est que je m arrive pas a ouvir le fichier
sinon je l ai j ai oublie de dire aussi qu a l ouverture de mon pc on me donne le choix entre deux profil se que je n avais pas avant merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
j ai quand meme un lien que je te joint si tu peux l ouvrir
merci YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ennuis sérieux..... | BIDOCHON | Sécurité & virus | 6 | 06/02/2006 16h58 |
| Petit Quizz Serieux | ytreza | Réseaux locaux | 11 | 30/09/2004 22h08 |
| Ce Site Est Il Sérieux ? | MalMok | Internet | 8 | 16/09/2004 16h33 |
| A Faire et à Diffuser - SERIEUX | TrAsHeR | Discussions diverses | 7 | 30/05/2003 00h08 |