|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Je suis allé voir sur le site de Microsoft pour télécharger les Services pack pour office XP et il y'en a 3 !
J'en ai installé aucun des trois donc ma question est : est-ce-que je dois installer les 3 SP un par un ou est-ce-que j'installe seulement le SP3. Pour le SP3, il y'a deux fichiers différents : - OfficeXpSp3-kb832671-client-fra.exe qui fait 17179 Ko - OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe qui fait 63455 Ko Est-ce qu'il faut installer les deux ? Voila, merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
.
Citation:
Merci pour cette précision |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Euh, je ne voudrais pas dire de bétise mais contrairement aux SP pour Windows, ceux pour office ne sont pas cumulatifs. Enfin jusqu'à present, il fallait toujours installer le 1 puis le 2 et ainsi de suite. Mais bon, cela à peut être changé avec Office XP. A vérifier quand même.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
J'ai un problème : On me demande le CD d'office XP pour installer le SP mais je ne l'ai pas car quand j'ai acheté mon PC, office était déjà installé et on ne m'a donné aucun CD et maintenant le programme d'installation d'office se relance à chaque demarrage de Windows malgré le fait d'avoir supprimé le fichier d'installation et même quand j'annule , le programmme d'installation se relance indéfiniement !
Comment faire pour que le programme d'installation ne se relance plus au demarrage ? J'ai regardé dans msconfig et il n'y a rien. Merci. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Tu as du avoir les CD d'install, du moins en version CD Restore, c'ets obligatoire, sinon tu t'es fait arnaquer !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Ben non j'ai rien eu !
J'ai été obligé de faire une restauration système pour que l'installation ne se lance plus au demarrage. Dans le message d'erreur qui s'affichait quand je n'entrait pas le CD, il était marqué qu'il recherchais le fichier nommé "PROPLUS.MSI" il n'y aurait pas moyen de le télécharger sur le net ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |