|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
salut,
je cherche un logociel "freeware" qui me servirait à autoriser les logiciels sur windows XP à être TOTALEMENT utilisable sur la session "utilisateurs" (accès registre, dossier, mémoire...) si vous voulez plus d'infos dite le moi ! Une tite idée ? Merci d'avance bonne journée ![]() ju.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Pourquoi faire exactement ? Si des restrictions sont en place, ce n'est pas pour rien. ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
oui c'est sur mais j'ai des logiciels qui se bloquent défois manquant de droits ect.... comme les fichiers temporaires des logiciels de 3D des trucs dans ce genre. les restrictions sont pour ne pas modifiers les parametres windows pas pour empêcher d'utiliser les logiciels une ti truc à me proposer ? merci d'avance ju.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Non il existe pas de logiciel universel afin de resoudre ce problème. Après chaque éditeur trouve une solution, pour nero ils sont sorti un petit utilitaire, pour Autocad y a une modif dans le registre, etc... Quelle application te poses problème? LEON |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
ba 3-4 logiciels comme windows movie maker défois ca se bloque et d'autre logiciels 3D donc je vais voir exactement les logciels qui déconne... il faut que la personne qui l'utilise me dise exactemen lesquel qui déconne et leur symptome après je vous tient au courant merci d'avance ju. ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le plus simple est d'augmenter les droits de cet utilisateur si sa demande est justifiée.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |