|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
je viens si quelqu'un peut m'aider à supprimer Symantec définitivement de Windows Xp. En effet, j'ai supprimé Symantec en passant par menu de configuration ajout/supprimer des programmes. Tout s'est bien passé mais quand j'ai redémarré la machine, il est toujours présent bien que inactif. Comment dois-je faire pour le supprimer totalement? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour
Voici 3 liens au choix pour virer corectement symantec. Download and run the Norton Removal Tool Désinstallez Norton Système gM bon courage |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut à toi, si tu veux apprendre à désinstaller symantec norton antivirus et autre de manière sure et sans te planter, c'est ici que ca se passe (site de cours d'informatique en vidéo).
Tiens nous au courant ![]() Edit d'Altheos : merci de ne pas pré-supposer que le problème est résolu, surtout en faisant de la pub... De plus le site que tu donnes en lien recommande Avast comme anti-virus qui est et de très loin le pire de tous... Dernière modification par Altheos 26/03/2008 à 15h27. Motif: Le problème n'est pas réglé ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu as suivi les procédures ? As tu bien désactiver les services liés à Symantec ?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Salut,
si il s'agit d'un pack style packard bell ou hp utilise leur outil de désinstalation avant d'utiliser le removal tool
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Symantec Live State Recovery PC | danilou | Autres applications | 6 | 26/10/2005 11h53 |
| Problema Avec Symantec | lorenzo67 | Sécurité & virus | 4 | 20/02/2005 13h33 |
| [resolu] Pb Sur Symantec Antivirus Corporate... | Eole | Autres applications | 4 | 09/02/2005 14h34 |
| Live Udapte Et Symantec Corporate 9 Antivirus | vilatar | Sécurité & virus | 7 | 31/01/2005 23h06 |
| [Résolu]Mot De Pass Desinstallation Symantec Corp | vilatar | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 17 | 20/12/2004 22h13 |