|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
salut
voila j'ai quelque fichier qui se trouve dans mes document qui mais impossible de suprimer quand je clique et que je veut supprimer sa indique impossible de supprimer ( n° du fichier ) acces refuse verifiez que le disque n'est pas plein ou protege en ecriture et que le fichier n'est pas utilise actuellement merci de me venir en aide bye tlm sabryan :( :( :( |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Vérifié d'abord que ces repertoires en question ne sont pas en lecture seule. Sinon, cela veut dire qu'ils sont utilisés par un programme au moment où tu veux les supprimer. Tu pourrais nous indiquer plus précisement le nom de ces répertoires et le type de fichier qu'ils contiennent ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum avec ces mots: supprimer and fichiers, voir le lien de recherche au dessus à droite.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
essaye de quitter tout les programme pas neccesaire ,
tu vas dans le gestionnaire des taches tu ferme tout les processus (pas les systeme ni les reseaux) et essaye de suprimer le fichier en question si sa marche pas essaye de les supprimer un a un (oué je sais c chiant) et dit nous lequel aime trop ton ordi pour ne pas le quitter
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |