|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour à tous
Voici ma question : J'ai deux PC en réseau local sous WXPro ; un ordinateur fixe et un portable ; je travaille pendant la semaine sur le portable et j'aimerais qu'en rentrant le soir je puisse faire "une synchronisation" des données word, excel.... du fixe vers le portable et vice versa de façon automatique sans avoir à sélectionner les fichiers un par un.... à chaque fois j'aurais à en transférer un 50aine... donc pas top de faire un par un surtout quand il y a des sous-répertoires... Que me conseillez vous ?? Mzerci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Le plus simple c'est le porte document
tu fe cree un nouveau porte document est apres tu y coupie tous simplement tes fichiers
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Je suis à peu prés dans la même situation que toi et sur mon portable, je mets tous les fichiers à transférer dans un même répertoire que je copie ensuite, si le fichier est le même il te demandera si tu veux l'écraser ... En comparant les dates et la taille, tu pourras confirmer ou non l'écrasement Si les fichiers sont complétement différents (le nom par exemple), il les copiera tout seul ... Enfin, une méthode comme une autre ... /o fais quelques essais avant
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
J'ai pas xp donc je peut pa te le confirmer le plus simple cest que tu regarde
sinon il me semble qu'il y a un outil de sinchronisation plus avancer dans 2000 dnc surement aussi sous XP regarde sur le cd de xp dans les outils complemntaire
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |