|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour a tous et bonne annee,
au demarrage de mon pc j'ai "l'outil de preparation du systeme 2.0 " qui se met en marche comment on peux l'enlever j'ai regarder dans msconfig et je n'ai pas de ligne correspondant !!! le pc n'est pas a moi !!! il y a du avoir une demande de clonage du master sans savoir ce qu'il faisait mais maintenant il me le demande a chaque démarrage !! merci d'avance !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
De quel marque est le PC ? N'est-il pas possible de supprimer ce lancement dans le logiciel ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour,
c'est un packard bell !!! eh oui !! je pense savoir que c'est le sysrep qui demarre tout seule et qui me propose un "outil preparation du system 2.0" avec plusieurs choix usine audit resceller .... je suis largué !! merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je pense qu'il suffit de continuer la procédure "outil préparation du systeme 2.0" jusqu'à son terme pour que cela disparaisse.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème au démarrage | leon17 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 15/04/2006 12h36 |
| problème au démarrage | aabel | Windows XP | 5 | 17/09/2005 13h21 |
| Problème Au Demarrage | Maxime | Windows XP | 4 | 05/09/2004 22h33 |
| defragmentation au demarrage | boss2017 | Windows XP | 6 | 11/06/2003 10h49 |
| Son au démarrage | hades | Windows XP | 1 | 19/03/2003 14h59 |